vendredi 31 août 2012

Loup y es tu ?

Bonsoir, bonsoir, l’autre jour …
(Référence ODB ^^)


L’autre jour…
Il y’a déjà un moment d’ailleurs, j’ai flashé sur ce t-shirt loup.



Après quelques doutes, j’ai succombé.
Car oui, j’aime les t-shirts animaliers et, non, je ne passerais pas ensuite aux dauphins …







Une fois reçu, j’ai voulu le mixer en une tenue assez « rock ».
Rock mais féminine, du coup, j’ai opté pour la jupe patineuse, mais, en simili cuir, la capeline, les escarpins, ainsi que le sac à clous.





Pour moi, ça marche !
Ni trop, ni pas assez, qu’en pensez vous ?




T-shirt « loup », Zara, disponible ici (cliquer)
Jupe, H&M, similaire ici
Escarpins, André, modèle « Dahlia »
Sac, Buffalo
Capeline, H&M

33 commentaires:

  1. Tu es trop canon avec cette tenue. Rock mais féminine. Tes chaussures sont superbes. Tout l'ensemble est parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva !
      ^^
      Comme d'hab c'est plaisant ;)
      Je vais sur Bordeaux ce week, y es tu ?

      Supprimer
    2. De rien. Je monte à Bordeaux dimanche soir seulement. Car lundi c'est la rentrée (bouhouuou !!)ça sera comme ça toutes les semaines à venir. Bordeaux en semaine et maison le week end

      Supprimer
  2. Tres tres joli look, j'adore ton t-shirt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, j'adore la capeline et le sac !
    Tu portes très bien la jupe patineuse <3

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton top ! C'est vrai que l'imprimé animalier est un peu dur à porter des fois, mais ton top est vraiment canon !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien disons simplement que ça fait vite "beauf" ou too much je trouve ... :/

      Supprimer
  5. Tu as raison c'est tout simplement parfait ! J'aime vraiment tout dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'association du tee-shirt avec cette jupe et les talons ! La capeline te va vraiment bien ! Tu es superbe :) Bises !!

    RépondreSupprimer
  7. super simpa cette tenue (: j'adore !
    bisous

    Alizée

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est vraiment très belle, j'adore la silhouette très chic et preppy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ça, merci pour le passage et le commentaire ;)

      Supprimer
  9. oOh ton t-shirt est magnifique !! des bises

    RépondreSupprimer
  10. Le t-shirt est super !
    J'adore l'assoc que tu as fait avec, la jupe et la capeline ^^

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  11. j'ai une jupe un peu comme la tienne. je l'ai porte hier mais je pense que je l'ai tellement mal assortie qu'en rentrant chez moi je me suis dit "c'est bon, cette jupe j'en veux plus" mais la je revois la tienne et je me dis, "ma cherie wilfried, il y a encore espoir,lol"
    tres jolie tenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé !
      et bien je suis contente que ça aide, c'est bien le but de mon blog d'ailleurs ! :)
      Merci pour le commentaire, ça me fait bien plaisir ^^

      Supprimer
  12. Sympa ce look avec la jupe en simili cuir.

    RépondreSupprimer
  13. Canon ce look, je suis pas fan de tee à tete d'animaux d'hab ms là tu l'as vraiment bien associé, tu me donnes envie d'en avoir un aussi :) !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore toute ta tenue ! Le tee, la jupe, la cappeline ! Magnifique !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup. Je vais finir par craquer pour ce tee shirt à force de le voir ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  16. La jupe, la capeline, le haut ... belle association, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  17. très jolie tenue, j'aime ta jupe !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y'en a une très ressemblante chez Topshop si cela peut t'intéresser ;)

      Supprimer
  18. Tout simplement magnifique cette tenue !
    Tu es rayonnant et j'aime le mélange des styles, ça te va si bien :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton sac il est divin.

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer