mardi 10 avril 2012

Saint Martin en Ré


En ce dernier lundi de Pâques, hier donc, nous avons profité de la journée (et non du beau temps, ce serait mentir - -‘) pour passer le tout proche pont de l’île de ré.




Nous nous y sommes baladés toute la journée et ce fut vraiment très agréable.
Loin de l’affût touristique des beaux jours et du pont à 16euros !
^^




Etant Rochelaise, je connais l’île et pourtant je trouve bien plus de charme à Oléron, la côte sauvage ou à certaines plages de Vendée.
C’est dommage mais la sur exposition de cette île me rebute vraiment…
Et pourtant il est bien agréable de s’y promener !










Bref,
La pluie menaçante et le vent soufflant fort, j’ai choisi d’enfiler un jean.





Le jean/ slim, en question, est un achat assez récent fait chez Pimkie.
Pour moins de 20euros, c’était une bonne façon de rentrer dans la tendance pastel !




J’ai été conquise par le rose poudrée, facile à porter et à accessoiriser.
Mais je me laisserais bien tenter pour un vert menthe, un bleu ciel ou encore un jaune citron.


Pour ce qui est du reste de la tenue, c’est du déjà vu !

Ma chemise H&M, un vrai classique, asymétrique, assez ample,
En bref un basic à avoir dans sa garde robe.





Ma veste Topshop, vu dernièrement ici (cliquer).

Et mes boots « Sagesse » et ma pochette : André.



Veste, Topshop
Chemise, H&M
Jean, Pimkie
Boots et pochette, André
Bijoux (qu’on ne voit pas bien, navrée) : collier H&M et bague ASOS (disponible ici)


















29 commentaires:

  1. Très chouette cette tenue, j'aime beaucoup et les photos sont sympa comme tout !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa cette serie de photos, j'aime beaucoup ton slim!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. sympa la couleur de ton pantalon! biz

    RépondreSupprimer
  4. Le jean est sympa, et les photos sont canons :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur de ton jean et l'endroit pour faire des photos est parfait!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli sourire! J'adore ta veste ça fait petit marin <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce charmant commentaire :)
      et très contente, le côté marin est plutôt adapté au contexte ^^

      Supprimer
  7. C'est super beau St Martin en Ré j'y ai presque passée toutes mes vacances ! Et ce billet me donne envie d'y retourner.
    Très jolie tenue sinon ! J'adore mais alors vraiment tes boots.

    (Merci pour ton passage sur mon blog, ça m'a fat très plaisir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon post te plaise :) et contente de te "faire envie" !!!!

      Supprimer
  8. hey Alizée, merci pour ton commentaire^^ j'avoue que ça m'est deja arrivé aussi de regretter des pièces que j'avais vendues en les voyant sur qqn d'autre! en tout cas j'adore ton blog, très jolies photos :) passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est le jeu et puis je ne le poste que très peu alors --'

      Supprimer
  9. Super tenue, je craque complètement pour ton pantalon, la couleur est magnifique !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton jeans rose :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue ! Elle est magnifique. Et les photos sont très belles ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Jaime beaucoup ton jean et aussi les photos :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ton slim et ta pochette, c'est très joli

    RépondreSupprimer
  14. Une très jolie tenue !! Je connais bien ce coin mais tout comme toi, la surexposition de l'ile me freine un peu !! Déjà le prix du pont ahem surtout en pleine période !! Je préfère aussi de loin l'Ile d'Oléron :)

    RépondreSupprimer
  15. Le cadre est très sympa et ça fait de très jolies photos.

    RépondreSupprimer
  16. Super simpa (:
    J'adore ton blog ♥

    Bisous , bon week end !

    Alizee .

    Http://fruity-happiness.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies photos!
    Ton slim est parfait!

    RépondreSupprimer
  18. Un style dans le vent, couleurs pastel, boots rock !
    Bisous, Margaux.

    RépondreSupprimer
  19. ce jean je l'avais pas vu chez pimkie mais il est bien canon!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis folle de ce look qui te va à ravir :)
    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire sur mon blog :)
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton gentil mot !

    J'aime beaucoup ton blog :)

    RépondreSupprimer