samedi 10 mars 2012

Pastel : apparemment !


Me revoilà avec un look printanier,
Et vous le constatez, comme la majorité d’entre vous, j’ai succombé à la tentation du pastel qui sévit dans les vitrines des grands magasins mais aussi dans nos penderies.



Les températures médiocres et l’impression dubitative que me laisse le néon en total look me font me tourner vers des teintes plus douces et chatoyantes.
Du cocooning dans mes vêtements en bref !



Mon retour de vacances fut donc inévitablement (- -‘) suivi par un lèche vitrine intensif, afin de remédier à mon absence et de faire une mise à jour cérébrale et comptable sur les nouveautés !
Je plaisante bien entendu,
Quoi que…
^^



 C’est dans cet esprit et dans ce but que je me suis rendu dans mes petites boutiques rochelaises favorites et j’ai totalement craquée sur la nouvelle collection See U Soon : des coupes et des imprimés romantiques, on a envie de tout !



Aujourd’hui je vous présente une partie de mon craquage de la semaine :
Une petite jupe au doux imprimé « oiseaux » et ce chemisier un brin rétro,
Le tout dans une teinte rose poudrée et signé See U Soon, nouvelle collection.
(Je vous laisse tout les liens plus bas)



L’ensemble était facile et j’ai, par la suite, voulu rester dans une harmonie de couleur assez douce,
J’ai choisi mes compensées Zara d’un beige clair pour adoucir l’opacité du collant (toujours de rigueur chez moi).
On retrouve également ce beige sur ma pochette « croco » André, déjà ancienne.

Côté accessoires, je cherchai désespérément une manchette or.
J’avais convoité celle de chez H&M mais sans jamais la trouver…
Je suis ravie d’avoir déniché l’équivalent chez Claire’s.
9euros et une heureuse !

La bague lapin est une « création » Asos et c’est en fait un lot de 3 bagues identiques qui se déclinent en rose (sur la photo), blanc et or.
Régressif et très sympa : de quoi dédramatiser n’importe quelle tenue un peu stricte.

J



Les lunettes fleuries, tout à fait adéquate et assortie, sont un cadeau de mon chéri pour la journée de la femme…
Ca peut agacer mais je ne cesserais de le dire : mon copain est formidable !
Un amour, merci encore !





Top, See U Soon chez Poupée Poudrée La Rochelle ou disponible ici (cliquer)
Jupe, See U Soon chez Poupée Poudrée ou disponible à la vente ici
Compensées, Zara
Pochette, André (voir ici et ici)
Accessoires : manchette Claire’s, bague Asos, lunette Claire’s




41 commentaires:

  1. Arg, ce chemisier je le VEUX!!!!!! Bises Alizée!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue ^^ très jolie jupe !!

    RépondreSupprimer
  3. Un super look, je suis fan de la jupe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli ce look! J'adore ta jupette ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue ta jupe est canon ! =)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta tenue elle sent bon le printemps c'est sur !! Je suis comme toi la tendance néon pas trop trop je préfère plus doux !!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! faut vraiment que je refasse les boutiques autres que Zara !


    Bisous, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  8. L'association de cette jupe et de ton haut est juste parfait. Un look travaillé et décontracté, féminin et chic, j'adore tout :) Et tes chaussures sont sublimes!

    A très vite

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou. J'adore ta tenue et surtout ta jupe. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Tout mignon ce look, qui donne encore plus envie d'être au printemps ;)
    J'adore l'endroit ou tu prends tes photos!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est adorable, cette jupe est vraiment belle !! Moi aussi je craque pour la tendance pastel même si je n'ai encore rien acheté dans ces couleurs mais je compte bien me rattraper !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos adorables commentaires !
    J’en suis ravie et je les lis avec attention, comme toujours.
    J’essaie toujours de me rendre sur vos blogs pour réagir et commenter (bref un retour) mais lorsque je ne peux pas, je vous répond également ici.
    ^^
    Valentine, j’ai laissé le lien pour le petit chemiser rétro, ce n’est pas la même teinte que la mienne : je ne la trouve pas. :/
    Gribouille, je me laisserai peut être tenter pour le néon mais plus tard, quand il fera beau et chaud et certainement pas en total look, un peu trop pour moi même si j’aime voir ce genre de pièces chez les autres !
    Lucie, oui, je t’avoue que si j’avais Zara ou H&M à portée de main, ou plutôt de pieds (^^) j’aurais de mal à décrocher !!!!
    Dandy- Doll, merci, les chaussures ont maintenant 2ans et franchement je regrette de ne pas les avoir acheté en double : elles sont parfaites !
    Caro, on n’est toute pareille je crois ^^

    RépondreSupprimer
  13. Merci pr ton commentaire !!!
    pour y répondre, je suis complètement d'accord concernant les anti ride moi même à 23 ans en recevoir m'énerve un peu surtout, comme tu le dis, il existe des profils qui ne serve pas. Les remplacer par des make up serait top (si encore ils mettraient les bonnes teintes lorsqu'il y a des pdts pr le teint - détail qui est précisé ds le profil).
    J'avoue que cette box me plait un peu plus que les précédentes, plus de produits me plaisent et la teinte de la BB creme est parfaite. Sinon, au vue des box précédente, je pense que j'aurais résilier mon abonnement si je n'avais pas pris un abonnement à l'année (grosse erreur de ma part, j'avais rien compris au fonctionnement de leur abonnement, surtout qu'il l'avait changé entre temps)
    Bref, lol
    J'espère pour eux qu'ils vont un peu revoir les choses, car comme toi, bcp veulent se désabonner car trop déçu entre pas de make up et trop de sérum vieillesse.

    Je sais pas si tout est très compréhensif dans mon roman lol
    Bon dimanche
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  14. Contrairement au néon ou fluo (je n'arriverai jamais à adhérer), le pastel est indéniablement LA tendance que je vais adopter cet été, en plus zara, mango et new look regorgent de pièces adorables dont certaines font désormais partie de ma penderie !
    Vivement que les beaux jours reviennent que l'on puisse porter tout ça ^^
    J'aime particulièrement ta veste et le petit top doux comme tout! Et la jupette à l'air très sympa aussi ! (en même temps j'adore see you soon donc bon )

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Diella, ne t’en fais pas, ton roman est tout à fait lisible et compréhensible !

    Je suis également d’accord sur la question des teintes : dans mon avant dernière box, celle de février, j’ai reçu un fond de teint Gemey Maybeline vraiment pas adapté, un peu trop orange, bref importable et c’est toujours décevant.
    Voila, après c’est vrai aussi qu’on est peut être trop exigeante…
    J’ai tout de même était ravie de certains (peu) produits notamment mes hydratants pour les jambes et les mains Natura Brazil et Roger Gallet et le vernis China Glaze.
    Bref … ^^
    Merci pour tes commentaires, très sympathique !
    Bee, j’ai effectivement vu des jolies choses dans ces boutiques, il va donc falloir que j’organise une ou deux journées shopping sur Bordeaux !
    C’est vrai que sur le site Mango j’ai pu repérer une superbe veste/ perf en dentelle : magnifique !

    RépondreSupprimer
  16. ouii exactement je pensais aussi au fond de teint gemey trop orangé !!! et aussi à une crème teinte là aussi orange ! Apres comme tu le dis, oui il y aussi du positif et heureusement ! Moi j'ai bien aimé la crème pr les mains au bois d'orange de Roger & Gallet (une tuerie surtout pr les ongles et l'odeur est super) tout comme la creme pr les mains l'occitane (coup de coeur absolu - odeur & texture), la palette Jean D'Estrees pas mal aussi !Et le lait pr le corp de TAAJ, l'odeur est top !!!
    Y'a quand meme plus de pdts inutilisés que utilisés lol
    raa c'est comme à "noël" ou aux "anniversaires", on aime pas tout lol !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore vraiment ta jupe, elle est super mignonne!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta tenue, surtout la jupe :D J'arrive aussi avec un look printanier cette semaine, mais en attendant un peu de rock:)
    Bisous, http://Modeuse-Blogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. you look so cute!!!!

    If you like, join my GIVEAWAY with Vedette Shapewear! Today is the last day to enter!

    mia from HEYLILAHEY

    RépondreSupprimer
  20. Lovely outfit! Your style is adorable! Very nice background as well!

    ♥,
    Minna

    Feel free to follow me at
    Missingsparkles.com

    RépondreSupprimer
  21. Wow, la jupe est parfaite, tout comme le reste de la tenue :D
    Mais gros coup de ♥ pour la jupe !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Désolée je fais une petit pub, il s'agit d'un projet avec des amies. On a décidé de créer des bijoux vraiment à petit prix parce qu'on en a marre d'acheter des bijoux style H&M à des prix exorbitants. Fais un petit tour sur mon blog et puis si ça te plaît tiens moi au courant :)
    Bisou et bonne continuation pour ton blog
    P.S : la tenue printanière juste wahouuu :D

    RépondreSupprimer
  23. great pics and outfit! I'm following you now. Visit my blog and if you like it follow me back. Thx
    Giusy

    RépondreSupprimer
  24. love these shots! sooo cute! i love the polka detail on the skirt

    love from San Francisco,
    Britt+Whit

    RépondreSupprimer
  25. lovely, i like the skirt and jacket and its combination :)

    mimi

    http://msstylebox.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Diella, je suis tout à fait d’accord ! La crème pour les mains, vraiment parfaite !
    Modeuse Blogueuse, je serais au rendez vous pour ton look de printemps. 
    E, je ne suis pas contre la pub surtout de ce genre là, alors pas de soucis ^^
    Je me rends vite sur votre site !

    RépondreSupprimer
  27. Oh parfait ! Super look ! J'adore ta jupe et ton chemisier est si mignon !

    RépondreSupprimer
  28. Je t'ai envoyé un Mail pour la question avec tout expliqué :)

    RépondreSupprimer
  29. Jolie look !!!
    Le top est trop mimi, j'adore !!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  30. j'adore ta tenue et surtout tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  31. Je suis totalement Fan de ton look :D !
    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ta tenue, ta jupe et ton blazer sont superbes !

    RépondreSupprimer
  33. Merci les filles ^^
    Léa, je file voir ça :)
    Rosa, merci, c'est pas la première fois qu'on me dit ça et je dois t'avouer que je ne comprend pas bien mais bon ^^

    RépondreSupprimer
  34. Tu es superbe!

    Bisous :)

    Caroo ,http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Très joli look !! J'aime beaucoup cette jupe !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer